Je vous partage mon groupe favori, très peu connu malheureusement en France, alors que ce sont des stars dans le monde Hispanophone !!!
Faites place à MAGO DE OZ, Cabroooooones !!!
Est ce que quelqu'un connait ? Et quel est ton morceau pref ? Moi c'est La Posada de los Muertos
Mathias SANCHEZ
Activité
1 ABONNÉS
Voir tout3 ABONNEMENTS
Voir toutPublications récentes
Faites place à MAGO DE OZ, Cabroooooones !!!
Est ce que quelqu'un connait ? Et quel est ton morceau pref ? Moi c'est La Posada de los Muertos